Le jardinage bio et la santé


25 mars 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ La nature


Les bienfaits du jardinage bio sur la santé

 

Savez-vous qu’il existe un lien entre les pesticides chimiques, les herbicides et les engrais ?

Cancer du sein
Fonctionnement cérébral endommagé
Défauts de naissance
Parkinson
Lymphome non hodgkinien
Fausses couches
Cancer de la prostate
Infertilité
Leucémie infantile
Autisme
Dépression

Ainsi, l’un des plus grands avantages du jardinage biologique sur  la santé, c’est l’avantage du jardinage lui-même. C’est un  jardinage bio sans produits chimiques  utiles pour votre bien être  sur les points suivantes:

Les avantages  du jardinage bio

 

1-Augmente notre vitamine D : Il suffit de 20 minutes par jour de soleil pour obtenir la quantité optimale de vitamine D. Les carences en vitamine D ont été liées au diabète de type 1, à la densité osseuse, aux douleurs articulaires et musculaires, aux crises cardiaques, à de multiples types de cancer, et bien plus encore2.

 

2-Exercice agréable : La plupart des gens n’aiment pas le gymnase, mais ils  veulent  ‘être actifs. Et je n’ai pas besoin de vous dire pourquoi c’est important. Le jardinage peut être un moyen agréable faire votre exercice d’une manière ciblée,

3-Réduire le stress : Le stress chronique est un problème grave, lié à la suppression du système immunitaire, aux maladies cardiaques, à la prise de poids et plus encore.3 Être à l’extérieur, être en contact avec la nature, l’air frais et le soleil….c’est l’une des solutions les plus saines à l’un des plus grands tueurs.

 

Commentaires